Lens / Strasbourg établit le record d'affluence de la saison

Credits photo : Cyril Bellet

Avec 38033 spectateurs, la rencontre entre le Racing Club de Lens et le Racing Club de Strasbourg a établit un nouveau record d'affluence sur la saison de Ligue 2.

Poussés par un stade Bollaert-Delelis comble, les Sangs et Or ont tout essayé pour faire plier le leader du championnat, sans réussite (1-1). Lens n'a aujourd'hui plus son destin entre les pieds même si il pourra compter à nouveau sur un stade plein lors de la dernière journée de la saison. L'affluence record est renforcée également par la présence de plus de 1600 Strasbourgeois qui ont fait le long déplacement jusque dans le Nord de la France.

Le club Sang et Or réalise en passant la troisième meilleure affluence du week-end, Ligue 1 et Ligue 2 confondues.  Seuls Marseille - Nice (61685 spectateurs) et PSG - Bastia (45826 spectateurs) ont fait mieux.

Un stade plein, un beau match, un parcage visiteurs complet, un kop lensois au diapason, ... le match restera forcément dans les mémoires comme étant une des plus belles rencontres de la saison de Ligue 2.

 

Facebook

RBS

Twitter

Vidéos

Mercato 2017

Point sur le mercato !

Un max de stats !

Les statistiques du Racing sont sur RacingDatabase

La vidéo du moment